Madagascar, l’île rouge
Terre d'Afrique


Séduisante et mystérieuse, une flore et une faune unique. Une nature somptueuse: montagnes, plaines fertiles et forêts vierges. Bordée par quelques îlots et par de magnifiques plages. Une population chaleureuse, fascinante et ancrée dans ses anciennes traditions.

Madagascar et ses Mille Facettes
Voir tout Madagascar nécessite au moins quatre semaines de découverte active! Terre d’Afrique vous propose notamment en 15 jours quelques sites majeurs qui ont fait la renommée de l’île Continent ! Les plages d’Ifaty au nord de Tuléar, le parc d’Isalo et celui de Ranomafana, Antsirabe et le grand spectacle des Hautes-Terres, la rivière Tsiribihina et ses campements, les Tsingy de Bemaraha, l’Allée des Baobabs et les plages de Morondava… Découverte en voiture, en bateau et à pied ! Une belle aventure !

Plus de deux mille kilomètres séparent le Sud de l’île (Fort Dauphin) et le Nord (Diego Suarez). Le Nord, c’est la région de la mer d’Emeraude, de la Montagne d’Ambre et ses lémuriens endémiques, les Tsingy Rouges et le Parc National de l'Ankarana! La route pour Ankify et ses champs de café, de cacao et d’ylang-ylang. Une croisière en catamaran dans les petites îles du nord-ouest est le point d’orgue de ce voyage !

 

 

Copyright Visit Africa VZW 2007-2017 - Reg. 0892.313.094 - All rights reserved - Website development www.dotinternet.be